nRF52833 Zigbee 3.0

Par Nordic Semiconductor ASA

nRF52833 Zigbee La plate-forme 3.0 est une combinaison du nRF52833, un système sur puce multiprotocole polyvalent prenant en charge Zigbee, Thread, Bluetooth Low Energy, Bluetooth mesh et NFC, et la pile DSR ZBOSS v3.3. Le nRF52833 Zigbee La plateforme 3.0 est développée selon le dernier R22 Zigbee Spécification PRO et est conçu pour offrir la meilleure combinaison coût-performance pour Zigbee PRO et Zigbee 3.0 produits.

Le nRF52833 est qualifié pour fonctionner dans une plage de température étendue de -40 ° C à 105 ° C. Il s'agit du 5e ajout à la série nRF52 leader de l'industrie et est construit autour d'un processeur Cortex-M64 à 4 MHz avec FPU, et dispose de 512 Ko de mémoire flash et de 128 Ko de mémoire RAM disponible pour les applications de plus grande valeur.

La qualification de température étendue de 105 ° C, couplée à une quantité généreuse de mémoire et à un support multiprotocole dynamique garantit que le nRF52833 est un appareil idéal pour une large gamme d'applications commerciales et industrielles, y compris l'éclairage professionnel et le suivi des actifs. Un rapport RAM / Flash de 1: 4 et une puissance de sortie de +8 dBm rendent le nRF52833 adapté aux appareils portables avancés ou aux applications de maison intelligente où une couverture robuste est importante.

visite ASA Nordic Semiconductor en ligne.

Caractéristiques

Version du firmware DSR ZBOSS v3.3
Version matérielle nRF52833 rév. A
ID du certificat ZIG20016ZCP27237-24
Date certifiée 03/16/2020
Document de conformité Télécharger le document de conformité
Le produit a réussi les tests TIS / TRP Non

Développez votre produit avec le Zigbee Alliance

Développer des méthodes à hautes performances

nRF52833 Zigbee 3.0

By Nordic Semiconductor ASA

nRF52833 Zigbee 3.0 platform is a combination of the nRF52833, a general-purpose multiprotocol System-on-Chip supporting Zigbee, Thread, Bluetooth Low Energy, Bluetooth mesh and NFC, and the DSR ZBOSS v3.3 stack. The nRF52833 Zigbee 3.0 platform is developed according to the latest R22 Zigbee PRO specification and is designed to deliver the best cost-performance combination for Zigbee PRO and Zigbee 3.0 products.

The nRF52833 is qualified for operation at an extended temperature range of -40°C to 105°C. It is the 5th addition to the industry leading nRF52 Series and is built around a 64 MHz Arm Cortex-M4 with FPU, and has 512 KB flash and 128 KB RAM memory available for higher value applications.

The extended 105°C temperature qualification, coupled with a generous amount of memory and dynamic multiprotocol support ensures the nRF52833 is an ideal device for a wide range of commercial and industrial applications, including professional lighting and asset tracking. A 1:4 RAM to Flash ratio and +8 dBm output power make the nRF52833 suitable for advanced wearables or smart home applications where robust coverage is important.

visit Nordic Semiconductor ASA website.

Specifications

Firmware Version DSR ZBOSS v3.3
Hardware Version nRF52833 rev A
Certificate ID ZIG20016ZCP27237-24
Certified Date 03/16/2020
Compliance Document Download Compliance Document
Product has successfully completed TIS/TRP testing No

Develop your product with the Zigbee Alliance

Develop