Solutions

Créer des normes qui matter

Une technologie conçue pour vous

Nous avons créé plusieurs solutions pour améliorer votre offre. Chacun d'eux remplit des rôles différents sur le marché. Choisissez celui que vous souhaitez en savoir plus et accédez aux ressources pour commencer la recherche.

Matter est le fondement des objets connectés. Cette norme unificatrice de l'industrie promet une connectivité fiable et sécurisée, un sceau d'approbation selon lequel les appareils fonctionneront parfaitement ensemble, aujourd'hui et demain. Matter crée plus de connexions entre plus d'objets, simplifiant le développement pour les fabricants et augmentant la compatibilité pour les consommateurs.

En savoir plus

Zigbee crée de la flexibilité pour les développeurs et les utilisateurs finaux, tout en offrant une interopérabilité exceptionnelle. Créé sur la norme 802.15.4 de l'IEEE utilisant la bande 2.4 GHz et un véritable réseau maillé auto-réparateur, Zigbee a de nombreuses applications et est largement mis en œuvre à travers le monde.

En savoir plus

Dotdot donne aux développeurs de produits la liberté de choisir le réseau qui convient à leur application, et aux consommateurs la liberté de choisir les marques et les produits qui transforment notre façon de vivre, de travailler et de jouer. 

En savoir plus

Green Power est une fonctionnalité sans batterie pour les réseaux intelligents diffusés dans de grandes installations. Green Power permet aux appareils sans fil d'être alimentés en utilisant des méthodes de récupération d'énergie avec des batteries limitées ou inexistantes.

En savoir plus

Smart Energy est la principale norme mondiale pour les produits interopérables qui surveillent, contrôlent, informent et automatisent la livraison et l'utilisation de l'énergie et de l'eau. Il aide à créer des maisons plus vertes en donnant aux consommateurs les informations et l'automatisation nécessaires pour réduire facilement leur consommation.

En savoir plus

Convaincu? Rejoignez l'Alliance.

REJOINDRE

Solutions

We deliver ways to make your products successful

Technology designed for you

We have multiple solutions created to help improve your offering. Each of them fulfill different roles in the market. Pick the one you want to learn more and gain access to resources to begin research.

Zigbee creates flexibility for developers & end users, while delivering stellar interoperability. Created on IEEE’s 802.15.4 using the 2.4GHz band and a self-healing true mesh network, Zigbee has many applications and is widely implemented across the globe.

Read More

Dotdot gives product developers the freedom to choose the network that works for their application, and consumers the freedom to choose the brands and products that transform the way we live, work and play. 

Read More

Green Power is a battery-less feature for smart networks cast across large facilities. Green Power enables wireless devices to be powered utilizing energy-harvesting methods with limited or no batteries.

Read More

Smart Energy is the world’s leading standard for interoperable products that monitor, control, inform and automate the delivery and use of energy and water. It helps create greener homes by giving consumers the information and automation needed to easily reduce their consumption.

Read More

JupiterMesh is the robust, low-power industrial IoT wireless mesh network with flexible data rates that enables neighborhood and field area communications for utilities and municipalities deploying intelligent grid and smart city solutions.

Read more

Convinced? Join the Alliance.

Join