Commercial

Améliorer votre façon de travailler

L'Alliance dans le commerce

Les solutions de construction intelligente sont une priorité absolue pour une variété d'industries commerciales, notamment les bureaux, l'hôtellerie, le médical, l'éducation, la vente au détail et la fabrication. La technologie Alliance devient rapidement le premier choix des solutions commerciales en matière d'économies d'énergie, d'utilisation efficace de l'espace, d'amélioration des conditions de travail, de satisfaction des employés et d'entretien des bâtiments.

Les environnements de bâtiments intelligents modernes dépendent de nombreuses applications différentes et d'appareils connectés fonctionnant de concert. Cela comprend l'éclairage connecté, le contrôle efficace de l'énergie, le contrôle du climat et de la climatisation, les systèmes de stores et de fenêtres, l'affectation des pièces et le contrôle d'accès, la sécurité et bien d'autres cas d'utilisation.

Historiquement, la plupart des applications connectées étaient basées sur des systèmes propriétaires, cloisonnés et non interopérables. Cela a entraîné de la complexité, des coûts supplémentaires et des opportunités manquées pour profiter des avantages des bâtiments véritablement connectés.

Grâce à la technologie Alliance, ces applications et appareils fonctionnent de manière transparente ensemble dans un environnement intégré pour permettre une installation, une mise à niveau et une maintenance faciles. De plus, un environnement véritablement intégré ouvre la porte à une surveillance et une analyse avancées, à une sécurité de bout en bout, à l'interopérabilité entre les appareils et à une utilisation efficace des ressources.

Développez votre produit avec l'Alliance

Développement

Commercial

Improving the way you work

The Alliance in Commercial

Smart building solutions are a top priority for a variety of commercial industries including office, hospitality, medical, education, retail, and manufacturing. Alliance technology is quickly becoming the top choice in commercial solutions when it comes to energy savings, efficient space utilization, improvement of working conditions, enhancing employee satisfaction and improving building maintenance.

Modern smart building environments depend on many different applications and connected devices working in concert. This includes connected lighting, efficient energy control, climate and HVAC control, daylight and window blind systems, room assignment and access control, safety, and many more use cases.

Historically, most connected applications were based on proprietary, siloed and non-interoperable systems. This led to complexity, extra costs and missed opportunities to embrace the benefits of truly connected buildings.

With Alliance technology, these applications and devices work seamlessly together in an integrated environment to allow for easy installation, retrofitting, and maintenance. Additionally, a truly integrated environment opens the door to advanced monitoring and analysis, end-to-end security, interoperability between devices and efficient use of resources.

Develop your product with the Alliance

Develop