Être certifié

Montrez au marché votre engagement envers la qualité

Processus de certification

Le processus de certification n'est que des étapes 7 et nous avons un ensemble équipe de certification dédié à vous aider tout au long du processus; non matter à quelle étape vous vous trouvez. Contactez notre équipe avec des questions - nous sommes là pour vous aider!

Étapes de certification

  1. Devenir membre
    Si vous êtes déjà membre, vous pouvez ignorer cette étape. L'adhésion est simple!

    1. Premièrement, les candidats doivent lire les politiques de l'Alliance et les documents directeurs.
    2. La sélection d'un niveau d'adhésion vient ensuite. Les niveaux d'adhésion sont:
  2. Sélectionnez une plateforme conforme
    Nous avons établi un accès à des plateformes conformes à partir de plusieurs fournisseurs de silicium différents. Sélectionnez une plateforme conforme à utiliser dans votre produit à partir de la liste suivante: Liste des plateformes conformes.
  3. Choisissez une maison d'essai
    L'Alliance fournit des centres de test agréés partout dans le monde. le
    Fournisseurs de tests page répertorie nos maisons d'essai autorisées.
  4. Envoyez votre produit à tester
    Une fois que la maison d'essai aura accepté votre demande de tester votre produit, elle vous demandera de lui envoyer votre produit.
  5. Envoyer le document PICS
    La certification vous oblige à envoyer un document PICS rempli, à la maison de test, cela leur permet de déterminer les tests corrects que votre produit doit subir. Vous devrez également remplir le Demande de certification et Outil de certification. Cela vous obligera à créer un compte. Il s'agit d'un processus rapide si vous utilisez l'e-mail de votre entreprise et que votre entreprise est membre.
  6. Demande en attente
    Une fois votre demande examinée dans le Outil de certification, l'équipe de certification approuvera, exigera des modifications pour recevoir une approbation ou rejettera votre produit. Tendez la main à notre Équipe de certification pour en savoir plus sur les critères utilisés au cours du processus.
  7. Après approbation
    Après avoir approuvé votre produit, vous recevrez un certificat officiel de l'Alliance et pourrez commencer à utiliser le logo du produit certifié! Les logos de produits certifiés ont directives d'utilisation qui régissent leur utilisation, veuillez lire les sections applicables avant d'apposer. Les logos sont envoyés au contact principal pour la certification. Pour plus d'informations sur les logos et leur utilisation, veuillez nous contacter en suivant ce lien: Marketing.

Consultez notre liste actuelle de Zigbee Produits certifiés.

VOIR PLUS

Get Certified

Show the market your commitment to quality

Certification Process

The process to certification is only 7 steps and we have an entire certification team dedicated to helping you through the process; no matter which step you are on. Contact our team with questions – we are here to help!

Certification Steps

  1. Become a member
    If you are already a member you can skip this step. Joining is simple!

    1. Firstly, applicants must read Zigbee Alliance Policies and Governing Docs.
    2. Selecting a membership level comes next. Membership levels are:
  2. Select a compliant platform
    We have established access to compliant platforms from multiple different silicon vendors. Select a compliant platform to use in your product from the following list: List of compliant platforms.
  3. Choose a test house
    The Zigbee Alliance provides authorized test houses all over the world. The
    Testing Providers page lists our authorized test houses.
  4. Send your product to be tested
    Once the test house accepts your request to test your product, they will ask you to send your product to them.
  5. Send the PICS document
    Certification requires you to send a completed PICS document, to the test house, this allows them to determine the correct testing which your product must undergo. You will also need to fill out the Certification Application in the Certification Tool. This will require you to create an account. This is a quick process if you use your company email & your company is a member.
  6. Application pending
    Once your application has been reviewed in the Certification Tool, the Certification team will either approve, require modifications to receive an approval or reject your product. Reach out to our Certification team to find out more about the criteria used during the process.
  7. Upon approval
    After having your product approved you will receive a formal certificate from the Zigbee Alliance and can begin to use the Certified Product logo! Certified Product logos have usage guidelines that govern how they are used, please read the applicable sections before affixing. Logos are sent to the primary contact for the certification. For further information about Logos and their usage please contact us by following this link: Marketing.

Check out our current list of Zigbee Certified Products.

View all