À propos de nous

csa-iot.org

QUI NOUS SOMMES

L'Alliance est le fondement et l'avenir de l'IoT. Établi à 2002, notre large adhésion mondiale collabore pour créer et faire évoluer des normes ouvertes universelles pour les produits transformant notre façon de vivre, de travailler et de jouer. Avec l'expertise approfondie et diversifiée de nos membres, des programmes de certification robustes et une suite complète de solutions IoT ouvertes, nous menons le mouvement vers un monde plus intuitif, imaginatif et utile.

Nos actions

  • Développement Normes mondiales ouvertes pour la communication sans fil entre appareils pour l'IoT (Internet des objets)

  • Certifier produits pour aider à assurer l'interopérabilité grâce à notre programme certifié

  • Promouvoir l'utilisation de nos normes dans le monde

Matter est le fondement des objets connectés. Cette norme unificatrice de l'industrie promet une connectivité fiable et sécurisée, un sceau d'approbation selon lequel les appareils fonctionneront parfaitement ensemble, aujourd'hui et demain. Matter crée plus de connexions entre plus d'objets, simplifiant le développement pour les fabricants et augmentant la compatibilité pour les consommateurs.

En savoir plus

Dotdot donne aux développeurs de produits la liberté de choisir le réseau qui convient à leur application, et aux consommateurs la liberté de choisir les marques et les produits qui transforment notre façon de vivre, de travailler et de jouer. 

En savoir plus

Zigbee crée de la flexibilité pour les développeurs et les utilisateurs finaux, tout en offrant une interopérabilité exceptionnelle. Créé sur la norme 802.15.4 de l'IEEE utilisant la bande 2.4 GHz et un véritable réseau maillé auto-réparateur, Zigbee a de nombreuses applications et est largement mis en œuvre à travers le monde.

En savoir plus

Smart Energy est la principale norme mondiale pour les produits interopérables qui surveillent, contrôlent, informent et automatisent la livraison et l'utilisation de l'énergie et de l'eau. Il aide à créer des maisons plus vertes en donnant aux consommateurs les informations et l'automatisation nécessaires pour réduire facilement leur consommation.

En savoir plus

Green Power est une fonctionnalité sans batterie pour les réseaux intelligents diffusés dans de grandes installations. Green Power permet aux appareils sans fil d'être alimentés en utilisant des méthodes de récupération d'énergie avec des batteries limitées ou inexistantes.

En savoir plus

Nos Principes

Vision

Nous croyons que tous les objets peuvent travailler ensemble pour améliorer notre façon de vivre, de travailler et de jouer.

Missions

Nous stimulons la créativité et la collaboration dans l'Internet des objets, en créant, en faisant évoluer et en promouvant des normes ouvertes universelles qui permettent à tous les objets de se connecter et d'interagir en toute sécurité.

La facilitation
La facilitation

Guider l'IoT et notre industrie vers l'avant.

Collaboration
Collaboration

Permettre un engagement sans précédent au sein de notre communauté.

avantage concurrentiel
Avantage concurrentiel

Favoriser un environnement qui aide les membres à s'épanouir.

Action concrète
Action concrète

Développer des normes qui améliorent l'état de l'IoT aujourd'hui.

Influencer
Influencer

Contribuer à façonner l'avenir de l'IoT dans le monde.

Confiance
Confiance

Construire ensemble un IoT plus responsable, éthique, sécurisé et durable

Développez votre produit avec l'Alliance

Développement

About Us

csa-iot.org

Who we are

The Alliance is the foundation and future of the IoT. Established in 2002, our wide-ranging global membership collaborates to create and evolve universal open standards for the products transforming the way we live, work, and play. With our members’ deep and diverse expertise, robust certification programs, and a full suite of open IoT solutions, we are leading the movement toward a more intuitive, imaginative, and useful world.

What we do

  • Develop open, global standards for wireless device-to-device communication for the IoT (Internet of Things)

  • Certify products to help ensure interoperability through our Certified program

  • Promote the use of our standards around the world

Matter is the the foundation for connected things. This industry-unifying standard has a promise of reliable, secure connectivity—a seal of approval that devices will work seamlessly together, today and tomorrow. Matter is creating more connections between more objects, simplifying development for manufacturers and increasing compatibility for consumers.

Read More

Dotdot gives product developers the freedom to choose the network that works for their application, and consumers the freedom to choose the brands and products that transform the way we live, work and play. 

Read More

Zigbee creates flexibility for developers & end users, while delivering stellar interoperability. Created on IEEE’s 802.15.4 using the 2.4GHz band and a self-healing true mesh network, Zigbee has many applications and is widely implemented across the globe.

Read More

Smart Energy is the world’s leading standard for interoperable products that monitor, control, inform and automate the delivery and use of energy and water. It helps create greener homes by giving consumers the information and automation needed to easily reduce their consumption.

Read More

Green Power is a battery-less feature for smart networks cast across large facilities. Green Power enables wireless devices to be powered utilizing energy-harvesting methods with limited or no batteries.

Read More

Our principles

Vision

We believe all objects can work together to enhance the way we live, work, and play.

Mission

We ignite creativity and collaboration in the Internet of Things, by creating, evolving, and promoting universal open standards that enable all objects to securely connect and interact.

Facilitation
Facilitation

Guiding the IoT and our industry forward.

Collaboration
Collaboration

Enabling unprecedented engagement within our community.

competitive edge
Competitive Edge

Fostering an environment that helps members thrive.

Concrete Action
Concrete Action

Developing standards which improve the state of the IoT today.

Influence
Influence

Helping to shape the future of the IoT around the world.

Trust
Trust

Building a more responsible, ethical, secure & sustainable IoT together

Develop your product with the Alliance

Develop